1er Septembre

Publié le par VanessaA

1er Septembre

Et voilà! 1 mois de plus....

Et pas des plus plaisants je dois dire! j'ai perdu 2 kilos pour les reprendre aussitôt pendant une semaine de vacances!

Bref, la merde quoi! j'espère sincerement que le mois de septembre sera bénéfique pour moi!

Aaaaah lalala! moi qui croyais que j'aurais atteind mon objectif pour mon anniv... à moins d'être six pieds sous terre, c'est mission impossible  je précise quand même que mon anniversaire est le 9 de ce mois ci!

Enfin bon, on va pas se démoraliser pour ça!  y'à pire... mais y'à mieux aussi...

Enfin voilà le bilan de mon mois! j'espère sincerement que le prochain bilan sera plus que positif! et je vais me donner tous les moyens pour!

Aller hop! en route pour un autre mois!

  • rappel:

*poitrine: 108 cm

*taille: 99 cm

*hanches: 111 cm

*cuisses: 62 cm

*poids =>                                      83.000 kg

 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci de ta visite <br /> Je vais aussi parfois sur le site de <br /> www.vivelesrondes.com
Répondre
N
Bon courage et bonne anniversaire (en avance)
Répondre