1er Octobre

Publié le par VanessaA

1er Octobre

1 mois de plus au compteur...

Et je suis vraiment satisfaite de ce mois ci! j'ai réussi à perdre 4 kilos, je n'attendais ni plus, ni moins! 4 kilos, c'est correct, c'est que mon medecin m'a dit, 4 kilos par mois, c'est ce qu'il faut!

Je suis super contente et à ce rythme là, j'aurais atteind mon objectif pour la fin de l'année... j'ai hâte!

Je suis encore plus motivée pour continuer le régime! et puis finalement, je pensais que de devoir manger à la cantine tous les midis, ça ralentirait la perte de poids, bein finalement pas du tout!

Enfin bref! vous avez deviné que je suis super heureuse!

Donc, c'est reparti pour 1 mois!

  • rappel:

*poitrine: 105 cm

*taille: 91 cm

*hanches: 106 cm

*cuisses: 60 cm

*poids =>                                                78.700 kgs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
C'est génial... t'est si pret du but! <br /> Moi je commence juste et j'ai encore un long parcours devant moi. Tu y arriveras!!!!!!!!<br /> Biz,<br />  <br /> Yvonne
Répondre