1er Novembre

Publié le par VanessaA

1er Novembre

Et voilà! encore un mois de plus au compteur...

Un mois dont je ne suis pas satisfaite! quelques soucis personnels qui m'ont complétement fait zapper le régime! resultat, le yoyo pendant tout le mois!

Mais bon, tout n'est pas rose dans la vie, donc faut bien faire avec! et surtout faut savoir se reprendre à temps!

Enfin voilà quoi... donc je sais d'avance que je n'arriverais pas à mon objectif pour la fin d'année... on va dire que c'est pas grave...

Y'à quand même du positif, globalement, j'ai perdu 2 cm de partout et j'ai quand même 2 kilos de moins...

Bon bein sinon, comme d'habitude, on reprend les mêmes et on recommence!

C'est reparti pour un mois et ce mois ci, je ne m'autorise AUCUN écart! avec les fêtes qui approche, faut que je sois sérieuse!

 

  • rappel:

*poitrine: 104 cm

*taille: 89 cm

*hanches: 104 cm

*cuisses: 59.5 cm

*poids =>                                  76.500 kgs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> Franchement, félicitation. Je dois t'avouer que je n'ai pas tout lu de ton blog car il est particulièrement long mais j'ai vu à combien tu avais commencé et à combien tu es actuellement et je te<br /> tire mon chapeau!<br /> <br /> <br /> Tu as une sacrée volonté et je te respecte terriblement.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas si tu comptes continuer à mincir ni à combien est ton objectif mais bonne chance dans tout ce que tu entreprendras!<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
ouah je suis impressionné par ta perte de poid et je te félicite ca ma limite redonné un coup de pepss pour m'y remettre . <br /> Je voulais également te demander si je pouvais mettre le lien de ton site sur mon blog que j ai consacrer au femmes rondes? voila  j'attendrais ta réponse avant de faire cet page <br /> je te souhaite bon courage et félicitation <br /> bis vanessa<br /> babydoldarling@hotmail.com
Répondre
C
salut je suis nouvelle et je souhaiterais perdre au moins 5 kg par mois aidez moi svp je n'en peux plus
Répondre
M
C'est bien continue, après ça devient une habitude, je trouve que tu as déjà bien perdue, il est sur que le 1er mois est le plus dur, mais tu l'as passée 5 sur 5, je te suivrais car j'aime les gens courageux comme toi.<br /> Maryse<br /> mon blog "http://www.saultana57.skyblog.com<br />
Répondre